Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Beauté Clermontoise

Mode, Beauté, Lifestyle. Tout ce qu'on aime !

{Parlons produit n°1} Crème légère hydratant Jowaé

Il y a un mois, j'ai participé à un projet sur Trnd avec la marque Jowaé. J'ai été sélectionné et j'ai reçu une crème légère hydratant pour peaux sensibles (mixte à grasse). Jowaé est une marque franco-coréenne, qui n'utilise que des produits végétal comme The Body Shop, Yves Rocher ou Lush.

 

J'ai reçu, dans le colis :

- un guide de projet Trnd

- 10 échantillons de Crème légère hudratante Jowaé

- 10 échantillons de Baume hydratant protecteur-visage et corps Jowaé

- 20 brochures explicatives

- un manuel d'enquête marketing.

Le colis été très complet.

Le packaging des produits est très simple et frais.

J'ai incorporé la crème dans ma routine soin du matin. Elle est fraîche, hydratante, douce et sent agréablement bon. Il n'est pas lourde et pénètre vite dans la peau. Cette crème est la meilleure de mes découverte dans l'hydratation.

Merci Jowaé et Trnd.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article